Pages

samedi 25 janvier 2014

Nouveau design

Eh oui, j'ai changé le décor de mon blog aujourd'hui.
Je me dois de remercier Althea qui m'a fait une très jolie image d'en-tête, parce que je n'ai malheureusement pas ce talent. Ça fait toute la différence dans ce nouveau design. Merci beaucoup !

Quelles sont vos impressions ? Ne vous gênez pas pour donner votre avis.

5 commentaires:

Althea54 a dit...

Hi hi, merci de m'avoir cité c'est gentil ^^

Ca rend très bien je trouve !!

MaLaYa a dit...

Ça me fait plaisir. Tu m'as rendu un grand service en voulant bien me donner un coup de main pour l'en-tête, alors c'est la moindre des choses ! :)

Lila a dit...

Très sympa :)

Jeanmi a dit...

Bien-sûr ça fait très girly, mais c'est probablement l'effet recherché ?

Aurélie a dit...

Je n'avais pas reconnu ton blog au départ ! C'est très chouette comme ambiance en tout cas :)