Pages

mardi 31 décembre 2013

Bilan des lectures de 2013

En ce dernier jour de l'année 2013, il est temps de faire le bilan lecture. 
Au début de l'année, mon objectif était de lire de 25 à 30 livres cette année. Je sais que ça peut sembler peu pour certains, mais avec mon retour aux études, je savais que je n'aurais pas beaucoup de temps. Après avoir regardé ça, je suis en train de lire mon 30e. Comme il est bien avancé, je vais le compter pour 2013 même s'il n'est pas terminé encore.

Petite rétrospective :

Le dernier livre que j'ai lu : C'est celui que je suis en train de lire, qui est La Cité des Ténèbres, Tome 2 - L'Épée mortelle, de Cassandra Clare. 

 
 Celui que j'ai aimé le moins : Je dirais qu'il y en a deux qui sont pas mal à égalité. Ce sont La Fonction, d'André Marois, et de Incarceron, de Catherine Fischer. 



Celui que j'ai le plus aimé : Il y en a deux aussi. Les Maudits, Tome 1 - Résurrection, par Edith Kabuya, et Les Sorcières de North Hampton, Tome 1, de Melissa de la Cruz. Le tome 2 attend dans ma PAL et j'ai bien l'intention de le lire bientôt.



J'aimerais bien augmenter mon nombre pour les lectures de 2014, mais je sais que ce ne sera pas possible. Je vais être à l'école toute l'année, à l'exception de l'été bien sûr, contrairement à cette année où je n'y étais que pendant une session. Mais bon, l'avenir nous le dira.

2 commentaires:

Unknown a dit...

Je te souhaite une bonne année 2014 et tout mes meilleur voeux

MaLaYa a dit...

Merci. À toi pareillement.
N'hésite pas à revenir donner ton avis sur les lectures de temps en temps. :)