Pages

mercredi 2 janvier 2013

Objectif ?

Quel est votre objectif pour 2013 ?

Avez-vous un objectif de lecture ? Un nombre de livres à lire ? Voulez-vous essayer de nouveaux genres ?
Qu'est-ce qui se passe dans le monde livresque pour vous en 2013 ?

2 commentaires:

Althea54 a dit...

Oh bah moi tu as déjà pu le voir sur MF !!

J'aimerais bien faire diminuer ma PAL!! Et lire plus de livres qu'en 2012! ^^

Au niveau des genres je reste dans les mêmes: fantasy, bit-lit, fantasy urbaine en générale, avec un peu de romance historique!

Et toi alors, tu prévois quoi?

MaLaYa a dit...

Moi je n'ai pas d'objectif précis.
Je ne sais pas combien j'en ai lu en 2012, mais j'aimerais bien en lire au moins 2 par mois. Puisque je travaille maintenant, j'ai moins de temps, et je pense peut-être retourner à l'école à l'automne donc moins de temps encore, mais disons que j'aimerais au moins en lire 25 à 30. Ça ne semble pas beaucoup pour certain, mais je préfère en prévoir moins et en lire plus que le contraire. ;)