Pages

mardi 28 juin 2011

Le livre de l'été

Histoire de vous faire participer un peu, j'aimerais connaître votre livre de l'été.
Ça peut être un livre que vous venez de lire et qui vous a vraiment emballé, ou ça peut être un livre qui va sortir au cours de l'été et que vous attendez avec impatience.
N'hésitez pas à me dire aussi pourquoi vous avez choisi ce livre et pourquoi on devrait le lire aussi.

Bref, exprimez-vous ! :D

3 commentaires:

Freelfe a dit...

Oh ben là... J'en lis tellement ! Je te conseille cependant A comme Association si tu ne les as pas lu !!!! Ils sont tout simplement génial ! Lecture agréable et sans grande difficulté !

Sam a.k.a Rory a dit...

Je viens de lire "Le dernier jour de ma vie" de Lauren Oliver et je ne sais pas si c'est LE livre de l'été mais c'est celui de mes courtes vacances ! J'ai vraiment adoré. C'est du YA avec un fond de surnaturel mais qui n'intervient que de manière très secondaire/structurelle ; ça m'a pourtant beaucoup plu :)

Arwen a dit...

Je trouve que "Dracula mon amour", ma lecture actuelle, est une bonne lecture d'été !