Pages

samedi 14 mai 2011

Encore des achats...



Eh oui, j'ai encore acheté des livres aujourd'hui, même si j'ai déjà une bonne pile à lire. Mais je ne peux pas m'en empêcher, quand je vois un livre qui m'intéresse et que j'ai le moindrement les moyens, je l'achète.

Il peut même m'arriver d'acheter les 2-3 premiers livres d'une série, sans même l'avoir commencée, sans même savoir si je vais aimer ça. Mais avec les commentaires que je peux lire sur ces séries, je suis sûre que je vais les aimer, et si ce n'est pas le cas, eh bien tant pis.

Vous êtes acheteurs complusifs de livres aussi ?
Vous réussissez à vous contrôler ?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh oui je suis une acheteuse compulsive aussi ^^
J'ai eu une période de grosse dépense entre Septembre et Avril à peu près, là j'essaye de me maitriser un peu, de me contenter de ma PAL, des part', et de mes correspondances :)

Freelfe a dit...

Acheteuse compulsive et dur de se contrôler... Mais bon, quand y a plus de sous, y a plus de sous ^^ Et puis, je suis inscrite à une bibliothèque, ça aide beaucoup !